mardi 25 janvier 2011

Mare Latina


Pour voir la série cliquer ici

Si il y a bien une chose que j'ai appris a apprécier durant ces années c'est bien la plage. Non pas celle des vacanciers qui lézardent, mais celle des autres saisons. La plage ressemble à un champ de bataille où la mer parfois rageuse dispute sa place entre ciel et terre. Mais il y a des jours où elle devient d'une extrême douceur, où le grondement des vagues laissent place au silence. Moment idéal pour ceux en quête d'une certaine plénitude.
La plage offre un paysage toujours différent et surtout vivant où les rencontres aussi imprévisibles soient-elles suscitent parfois la jubilation.
A mes yeux le moindre détail, le moindre instant se révèle phénomène. Privilège que j'essaye d'embrasser de mon regard dans son entier même à la limite de mon objectif.

Aucun commentaire: